samedi 8 juin 2013

Résultat du tirage au sort

Bonsoir à toutes !

Désolée je suis en retard pour le tirage au sort du jeu spécial nouveau blog !!!

Tout d'abord, je remercie toutes les personnes qui ont bien voulu me suivre sur ce blog et qui se sont inscrites à ma newsletter !
Vous êtes 66 abonnés mais 12 d'entre vous n'ont pas confirmé leur inscription par mail et ne recevront donc pas mes Newsletter.

Avant de commencer le tirage au sort (des mains de Zoé et promis je n'ai pas dessiné de coeur sur mes petits papiers lol )
Je tiens à remercier les personnes qui ont pensé à mon anniversaire !
J'ai été gâté cette année et je vais pouvoir m'acheter plein de jolies choses en juillet (pour la sortie du catalogue ;-) )

Bon Aller je ne vous fait pas attendre plus longtemps ...

















Les gagnantes sont :














Injolie et Ticia !!!

Bravo les filles, contactez moi au plus vite et merci encore à toutes pour votre participation.
Bizz
Virginie



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser un petit mot ;)