mardi 10 décembre 2013

Le chemin...


Bonjour à tous,
Les personnes qui me suivent sur facebook savent que je suis fan de notre beau Emmanuel Moire !
Je suis allée le voir en concert vendredi dernier et franchement c'était génial !
J'ai pu lui remettre le nounours que je lui avais acheté


J'ai même eu la chance de lui faire la bise (et oui j'ai fait des jalouses)
Et il m'a signé un autographe à la sortie du concert !
Depuis j'ai beaucoup de mal a redescendre de mon nuage et je continue d'écouter en boucle
son album Le chemin.
Bref j'ai pris plein de photos et de jolies photos car j'étais placée au 2eme rang de la salle.
Hier soir, j'avais une envie folle de scrapper pour moi !
Chose que je n'ai pas fait depuis longtemps, trop longtemps.
J'ai choisi de faire une page simple, pour un homme simple.
Vivement le mois d'avril que je puisse le revoir ^^
Bref voici ma page


Papier noir nu, design pot pourri pérenne, très vanille, cerise carmin,
set de tampons simply stars et follow my heart,
encreur noir nu et cerise carmin


2 commentaires:

  1. Toute belle, toute simple cette page ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Trop de chance ....Super belle ta page.
    As tu un lien de ta chanson préférée?
    Redescend de ton nuage .
    Belle journée
    Anne Marie démo SU

    RépondreSupprimer

Laisser un petit mot ;)