samedi 15 février 2014

Chariot de pâques

Bonjour à tous,

Etant donné que je suis coulée au lit à cause d'une méchante gastro,
J'ai décidé de mettre les tutos que j'avais posté sur mon ancien blog sur celui ci.
Je vais donc commencer par le chariot de pâques.
Etant donné que ce sont des anciennes réalisations, certains produits ne sont plus disponibles à la vente chez Stampin'up !

Alors pour réaliser mon chariot, j'ai besoin de 3 découpes enveloppes festonnées
Il faut enlever les 3 parties festonnées et sur une découpe, il faut enlever les 2 languettes sur le côté et couper cette découpe en deux comme sur la photo.
Il vous faut aussi 4 ronds de 1" et 4 ronds noirs de 1-1/4"

Premier assemblage pour former le chariot, suivez la photo (les languettes sont collées à l'intérieur) Coller les cercles de 1" au centre des autres cercles

Refermer en collant les languettes restantes.


Couper une bande imprimée de 2x30cm puis festonner sur le bas


Coller cette bande sur le bord du chariot puis couper l'excédent


Perforer une étiquette et la placer au centre du chariot


Coller les roue en ne mettant de la colle que sur la moitié supérieure




Pour faire le drapeau, plier un papier imprimé et le perforer de cette façon


J'ai collé ce fanion sur un bâton de pops cake


Pour le 2eme fanion, j'ai utilisé le set de tampons mes lapins



Sur une bande pa papier uni de 2 cm de haut et 20cm de large, j'ai estampé la phrase Joyeuses Pâques mon lapin sur le côté droit puis j'ai plié ma bande à quelques millimètres avant le texte puis j'ai perforé comme le 1er fanion.





Coller le bâton à l'intérieur et à l'arrière du chariot avec 2 glue dots


J'ai noué un ruban tout autour du haut de mon chariot.


Pour le petit lapin, j'ai utilisé le papier pour aquarelle.


Voici comment je procède avec les stampin'write


Je fais quelques traits au marqueur puis je viens travailler ma couleur avec le pinceau auqua painteur





Il ne vous reste plus qu'à détourer votre lapin et le coller sur l'étiquette



A vous ;)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser un petit mot ;)