vendredi 7 mars 2014

Un bel après midi en toute convivialité !

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, j'aimerais partager avec vous un peu de mon atelier d'hier !
Hier j'ai reçu le club des 6, c'est un de mes clubs hôtesses.
On se voit tous les mois et à chaque fois, nous passons un moment super sympa !
Martine était l'hôtesse hier et elle nous avait apporté le goûter.

Les filles ont réalisé ma petite boîte de Pâques

Les voici à l'oeuvre





Après l'effort, le réconfort lol


Merci Martine pour ces petits plaisirs !

Grace à la promo Sale A Bration, Martine a pu choisir 90€ de cadeaux !

Si vous aussi vous voulez profiter de la Sale A Bration, contactez moi afin de programmer un
rendez-vous créatif avec vos amies.
L'offre est valable jusqu'au 31 mars, ne tardez pas, j'ai déjà plusieurs dates de réservées !

06 01 91 85 28

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser un petit mot ;)