jeudi 17 avril 2014

Une petite boite

Bonjour à tous !

Le 14 mars denier, j'ai assisté à la formation de printemps organisée par Stampin'Up!
Lors de cette journée, nous avons réalisé des M&T avec Babeth

J'ai donc proposé de réaliser cette boîte à mes clubs hôtesses.




Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.


Par la même occasion, je vous montre quelques photos prises à la formation
avec les filles de la lignée








Et voici le swap que j'avais préparé



J'adore ces journées de formation !
On rencontre les copines,
on échange les swaps,
on rigole bien !
Vivement le 28 juin la formation aura lieu à Paris !

Si vous aussi vous voulez participer à cet événement,



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser un petit mot ;)