samedi 7 juin 2014

Il est là !!!

Bonjour à tous !
Un petit message pour vous faire un petit coucou !
Mais surtout pour vous dire qu'il était bien arrivé !
Vous vous demandez qui ?
Même pas une petite idée ?

Je parle de lui bien sur !!!


Avant de le voir à votre tour, il va falloir être bien sage lol
En attendant profitez de la liste de la dernière chance dont les articles partent très très vite !!!

Pour celles qui veulent accueillir un atelier en juillet ou en Août, dépêchez vous de réserver votre date car
je n'ai pas beaucoup de disponibilité.

Et moi je vous dis à très bientôt pour de nouvelles réalisations !

1 commentaire:

  1. Hi hi Virginie .. trop marrante ta photo.
    Moi pas reçu .. mais ça ne devrait plus tarder. lol
    bises

    RépondreSupprimer

Laisser un petit mot ;)