samedi 23 août 2014

Des p'tits cadeaux !

Bonjour à tous !

Ca faisait un petit moment qu'on en parlait Tacha et moi !
Quoi donc ? et bien se rencontrer tout simplement.

Ca fait plusieurs mois que nous papotons sur Facebook elle et moi,
il n'y a qu' 1h30 qui nous sépare!

Nous avions donc convenues de se rencontrer pour de vrai aujourd'hui !!!
Je suis allée visiter son café atelier de la BAM

C'est un endroit très joli pour les mamans et leurs petits.
J'ai fait la connaissance de Patricia et Sandrine qui m'ont bien fait rire :))

Si vous êtes sur Reims, n'hésitez pas à y aller faire un petit tour.

Je leur avait préparé à chacune une petite surprise que voici


Ce midi c'était restaurant gastronomique entre filles :)


Je suis contente de ma journée et encore un grand merci Tacha ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser un petit mot ;)