vendredi 1 août 2014

PROMO BIG SHOT ET ACCESSOIRES

Vous n'avez pas encore la BIG SHOT ?

C'est peut-être le moment d'y remédier en profitant de cette offre exceptionnelle !!!




Vous l'aurez compris, si vous achetez la big shot, nous vous offrons un de ces lots ci dessus gratuit !
Soit une économie allant jusqu'à 70€ !!!

Vous avez déjà la big shot ?
alors profitez de 15% sur ces 5 lots de tampons + framelits

Alors elle n'est pas belle cette promo ?
Ne tardez pas cette offre est valable jusqu'au 31 août !

Vous pouvez me contacter pour commander
ou passer directement par ma boutique en ligne


Je vous annonce par la même occasion que j'organise un atelier Stampin'Up!
chez moi le mardi 5 août à 14h
Il me reste quelques places donc vous êtes les bienvenus.
contactez moi




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser un petit mot ;)