mardi 20 janvier 2015

Les Coulisses de Stampin’ Up!

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, je vous montre à travers cette vidéo, les coulisses de Stampin'Up!


En novembre dernier, j'ai eu la chance et le mérite d'être invitée par Stampin'Up!
pour visiter leur site de préparation de commande et les bureaux à Francfort.

Donc en plus de cette vidéo, je vous montre quelques photos personnelles :)

La visite de l'entrepôt avec l'acheminement d'une préparation de commande





On a découvert les nouveautés avant tout le monde lol



Les brochures SAB prêtes à être expédiées


Laetitia notre directrice nous fait languir lol


Aller c'est parti pour la préparation de commande


Nous suivons ce monsieur dans toutes les allées pour le picking (prélèvement des marchandises) Que de souvenirs pour moi ancienne préparatrice de commandes...


Ici c'est le contrôle des commandes article par article


notre célèbre papier kraft qui couvre tous nos produits


C'est parti pour l'expédition


Oh surprise ! Un colis destiné à ma filleule Valérie hop je lui mets un petit mot lol


Bien sympathique cette visite !

Direction les bureaux !!!


Nous n'avons pas le droit de photographier l'intérieur du bâtiment mais
nous nous faisons discrètes lol

Ingrid Weber assistance aux démonstratrices
Allemand, anglais, français


 André 
DS support allemand, anglais


Annie assistance aux démonstratrices
français, anglais, allemand


Cathy Shneider responsable europe
assistance démonstratrices
français, anglais, allemand

Le bureau de Charlotte,
responsable europe formations et évènements
anglais, allemand 

 

Il est temps de se dire au revoir



Et puis place au travail en équipe nommé Table ronde
avec Axel Krämer, Directeur Stampin'up! europe,
Félix, traducteur et Laetitia, responsable de marché France


Petit cadeau souvenir de notre séjour.
Les démonstratrices 


Voilà je garderais un très bon souvenir de ce séjour en Allemagne et remercie toute l'équipe Stampin'Up! ainsi que les démonstratrices présentes pour ce partage.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser un petit mot ;)