mardi 17 février 2015

Mini album et son tuto

Bonjour à tous !
Je vous dévoile enfin mon mini album dans son intégralité ainsi que son tuto !







Vous l'aurez remarqué, j'ai scrapé ce mini avec les photos de mon Julien.

Voici comment le réaliser :






N'hésitez pas à me montrer vos minis en laissant le lien dans les commentaires ;-)



7 commentaires:

  1. Super mimi cette album ...
    Merci pour le tuto

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le tuto
    fallait y penser !

    RépondreSupprimer
  3. cc je viens te remercier pour ce joli tuto, gro mimi

    RépondreSupprimer
  4. cc je viens te remercier pour ce joli tuto, gro mimi

    RépondreSupprimer
  5. Je désirerais faire ce mini album pour ma petite fille. Pourriez vous me donner les dimensions en cm car je crois qu'elles sont en inch. merci beaucoup
    amicalement

    RépondreSupprimer

Laisser un petit mot ;)