lundi 5 août 2013

Cartes et contenant

Bonjour à tous !

Tout d'abord, avant de vous montrer mes cartes et contenant,
j'aimerais remercier la personne qui m'a téléphoné ce matin !

Dommage que nous ne sommes pas plus proches !
J'espère que vous trouverez une démonstratrice par chez vous ;-)

C'est toujours plaisant de savoir que mes réalisations plaisent et vous donnent envie à vous aussi de créer ou pourquoi pas rejoindre l'aventure Stampin'up!

En tous cas si vous avez envie de tenter l'aventure, n'hésitez pas à me rappeler ;-)
Je ne vous ai même pas demandé votre nom...

Merci en tous cas pour vos compliments.

Voici maintenant un petit ensemble confectionné hier !





Papiers pépite de chocolat et piscine party
plioir de gaufrage rayon de miel
Bigz papillons superbes
framelits cadres floraux pour la boîte
set + perfo un amour d'étiquettes
perforatrices papillon bitty et éphémère
bijoux classiques crystal du rhin
napperon en papier
sac en cellophane
ruban gros grain surpiqué murmure blanc et satin piscine party (SAB)

Bonne journée à tous, je retourne à mes papiers ^^






2 commentaires:

Laisser un petit mot ;)