samedi 24 août 2013

Retour de vacances !

Bonjour à tous !
J'ai un peu délaissé mon blog pour une pause vacances de quelques jours.
D'ailleurs pendant mes vacances, j'en ai profité pour aller rendre une petite visite
à ma copine SOSO
Nous en avons profité pour "bricoler" un peu et nous avons réalisé chacune une carte
avec les nouveautés que nous nous sommes échangées

Voici la carte de soso


et voici la mienne

J'ai vraiment passé un bon moment et j'ai été ravie de revoir Sophie.
Même si ce fut court j'ai profité du calme et du soleil vendéen.
A peine rentrée de vacances que je me préparais pour un week-end à Sommaing sur Ecaillon
Et oui le week-end dernier avait lieu un salon sur la Vente directe.
Nous n'avons pas eu beaucoup de visiteurs mais nous avons passé un bon week-end.
Ce salon m'a permis d'avoir ma maman à moi toute seule déjà lol


Et puis de faire de belles rencontres


Merci aux visiteurs et aux VDI
Je pense qu'on se reverra ;-)








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser un petit mot ;)